languageالعربية

Affrontements Mnihla : un drone a permis de traquer les terroristes

Selon notre collègue, Mongi Khadhraoui, citant des sources sécuritaires, les forces de la garde nationale ont eu recours à un drone pour traquer les terroristes lors de l’opération sécuritaire menée ce matin 11 mai 2016, dans la ville de Mnihla dans le gouvernorat de l’Ariana.

Les mêmes sources indiquent que le drone a permis de localiser les terroristes qui se sont évadés suite à la perquisition d’une maison suspecte dans cette zone, ce qui a facilité leur arrestation.
 
Le ratissage de la ville se poursuit et l’expansion de l’opération vers d’autres villes comme Douar Hicher est envisageable puisque selon des témoins oculaires, d’autres terroristes sont toujours en état de fuite.
 
A noter que le ministère de l’intérieur a avancé un bilan de deux terroristes arrêtés et 16 autres arrêtés lors de l’opération. Des armes et des provisions ont été découvertes dans la maison perquisitionnées.

Rappelons que des sources sécuritaires estiment que ces terroristes étaient, à priori, impliquées dans les attaques de Ben Guerdane du 7 mars 2016.

share